Nasdaq Canada

La Bourse Nasdaq Canada exploite trois instruments de négociation de titres inscrits à la TSX, à la Bourse de croissance TSX et à la CSE.

explore

English Français

Nasdaq CXC (CXC)

À titre de pôle de liquidité clé au Canada, CXC est un instrument transparent qui offre aux clients une plateforme fiable pour la négociation d’actions canadiennes en conférant les avantages de la négociation anonyme ou attribuée et des priorités cours/courtier/temps.

Nasdaq CX2 (CX2)

L’instrument de négociation CX2 a été conçu pour générer des économies de coûts et des efficiences de négociation additionnelles. Au moyen d’un modèle d’évaluation unique et d’une fonctionnalité de direction préférentielle, cet instrument transparent contribue à rehausser le rendement des investissements et à promouvoir un changement de structure du marché positif. Tirant parti de la technologie INET de Nasdaq et d’une expérience mondiale, le CX2 avantage tant les investisseurs que les émetteurs.

Nasdaq CXD (CXD)

Lancé à la demande de la clientèle, notre instrument de négociation CXD offre une source alternative de liquidités non affichées qui facilite la découverte solide des occasions en matière de taille et d’amélioration des cours.

Le CXD offre ce qui suit :

  • Amélioration du cours
  • Occasions d’ordres appariés au seuil
  • Bas prix concurrentiels
  • Priorité selon le courtier
  • Technologie transparente facile d’accès

Avantages clés

Appariement des ordres

Nasdaq Canada offre trois instruments de négociation qui répondent à un éventail de styles de négociation.

Les ordres sont appariés en fonction de la priorité cours/courtier/temps.

Traitement des ordres

Saisie des ordres aux termes du protocole FIX au moyen de systèmes de gestion d’exécution tiers et exclusifs.

Nasdaq Canada offre une gamme de types d’ordres traditionnels et spécialisés; des attributs d’ordres sont utilisés afin d’offrir de la flexibilité et un contrôle au négociateur.

Facilités spéciales

Négociation de lots irréguliers:
Chaque registre de négociation de Nasdaq Canada permet aux membres de négocier des ordres de lots irréguliers avec des exécutions garanties pour les ordres marqués IOC et qui sont immédiatement négociables contre le NBBO.

Facilité d’exécution garantie:
Le registre de négociation CX2 de Nasdaq offre aux membres de Nasdaq Canada des exécutions automatiques garanties correspondant au minimum à la taille du volume minimum garanti (VMG) pour la tranche résiduelle des ordres admissibles à la FEG.

Related Information

Resources Documentaires

Envision a Future – Fueled by Innovation, Technology and Expertise.
Now, let’s get there. Select below.