Nasdaq Boardvantage

Spécialement conçu pour les conseils d'administration et les dirigeants

Nasdaq Boardvantage

NASDAQ BOARDVANTAGE®

Leader du marché

Nasdaq Boardvantage est le leader du marché de la livraison des processus informatisés pour les communications des comités d’administration et des dirigeants.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

 

Support

Contact Nasdaq Boardvantage.

Accès intuitif à la documentation du comité et des dirigeants

Améliorer la productivité des réunions

Nasdaq Boardvantage tient compte des processus complexes de réunion en ligne. Les documents sont présentés individuellement dans le cadre d’un programme et les réunions en cours dans le contexte des réunions précédentes. Pour les cadres surchargés, la fusion du contexte et du contenu accroît la productivité, laquelle manque souvent dans les conférences au sommet d’aujourd’hui.

Gérer le processus lors des déplacements

Nasdaq Boardvantage offre une série d’outils destinés à la continuité du processus : approbations des initiatives ayant reçu le feu vert ou des accords conclus par signature électronique, conférences permettant des présentations lors de réunions à distance, e-mails sécurisés et annotations partagées pour répondre au besoin des communications personnalisées. Ces outils ont un objectif commun : mener à bien le processus lors des déplacements.

Conception spécialement destinée aux dirigeants

Dotée d’outils calibrés, Nasdaq Boardvantage permet d’augmenter la visibilité des cadres et de rendre plus opportuns et prévisibles les résultats des processus.


Images of functions with text overlay of function name

de Fortune 500

Caractéristiques

Espaces d’équipe

Séparation du contenu en fonction de l’équipe ou du comité

Centre de réunion

Accès instantané à toutes les réunions

Annotations

Partager les notes et les annotations

Collaboration sur les documents

Modification, contrôle de la version, notification

Approbations

Outils faciles à utiliser pour toutes les approbations

E. Signature

Signer sur un iPhone ou un iPad

Mode du présentateur

Pour un meilleur déroulement des réunions

Présentation omniprésente de la marque

Logo et couleurs du client partout

Authentification

Deux facteurs – code PIN, service Touch ID et SMS

Purge à distance

En cas de perte ou de vol d’appareil

Synchronisation automatique

Transparent en ligne/hors-ligne

E-mail sécurisé

Échanger des messages confidentiels

Badges

Repères visuels pour l’accès en fonction de la tâche

Dépôt

Documents, fichiers et dossiers

Répertoire

Accès immédiat aux infos de contact et aux bios

Demander une démo

Please opt-in to receive news and information about Nasdaq’s services.

Resource Center

La distribution des documents des réunions est automatisée. Les documents pertinents sont présentés dans le contexte du programme de la réunion, et la réunion en cours est présentée dans un calendrier des réunions. Nasdaq Boardvantage stimule la productivité qui manque souvent dans les réunions de haut niveau d’aujourd’hui.
Nasdaq Boardvantage offre des outils spécialement conçus pour approuver les initiatives, signer électroniquement les accords, participer à distance aux réunions et sécuriser la messagerie pour la communication individuelle.
Nasdaq Boardvantage est hébergé dans un centre de données hautement sécurisé et robuste, inaccessible aux tiers. Nasdaq Boardvantage inclut un cryptage hautement performant, une authentification multi-facteurs et des certificats. Le contenu du client est classé par répertoires individuels et chiffré avec des clés uniques. Seuls les utilisateurs autorisés du client peuvent accéder aux données protégées, et la visualisation du contenu est même interdite aux administrateurs du système Boardvantage.
Les clients contrôlent l’ensemble de leur contenu pour se conformer à leur politique de rétention. Les dirigeants peuvent supprimer les notes de façon permanente ou le directeur juridique peut le faire à distance. Les documents et les notes supprimés sont irrécupérables.
Les permissions basées sur le rôle permettent aux administrateurs d’accorder ou de limiter l’accès, y compris les options d’impression et/ou de sauvegarde pour les comités ou les personnes. L’accès peut être contrôlé pour les dossiers, les documents et même des sections particulières d’un document, y compris les registres des comités.
Nasdaq Boardvantage répartit le contenu dans des Espaces d’équipe séparés qui fonctionnent comme des points focaux pour les équipes ou les initiatives. Les utilisateurs accèdent au contenu seulement s’ils en sont explicitement autorisés, ce qui réduit les risques de transmission accidentelle hors de l’équipe.
Avec Nasdaq Boardvantage, les utilisateurs peuvent examiner et annoter les documents, même hors ligne. Lorsque la connexion au réseau est restaurée, toutes les mises à jour faites dans le mode hors ligne sont renvoyées par synchronisation au serveur, sans action requise de la part de l’utilisateur.
Oui, vous pouvez inclure le logo et les couleurs de votre organisation pour distinguer l’application.
Nasdaq Boardvantage simplifie la création et la distribution en ligne du registre de la société avec des flux de travail et une prise en charge à clic unique pour les mises à jour et les notifications de dernière minute. Nasdaq Boarvantage fournit aussi une fonctionnalité de réponse rapide pour les réunions ad hoc, tout en automatisant les processus répétitifs tels que les consentements écrits, les signatures électroniques et les auto-évaluations des directeurs.
Les documents sont modifiés dans leur format natif. La prise en charge des révisions est aussi incluse. La fonction de contrôle des versions assure le suivi historique des documents, et la fonction de remplacement de document à clic unique permet les mises à jour directement à partir du bureau. Ces modifications sont automatiquement synchronisées et signalées dans le porte-documents du directeur la prochaine fois qu’il entre en session.
Nasdaq Boardvantage peut être hébergé dans les centres de données sécurisés situés en Californie, au New Jersey, à Amsterdam et à Singapour. En outre, le portail peut être installé sur place si la politique du client interdit l’hébergement des données sensibles à l’extérieur.
Les dirigeants et les cadres reçoivent une formation lors d’une session individuelle de 30 minutes, à un moment opportun. Pour le support, l’équipe de Boardvantage est disponible 24 h/24, 7 j/7. Nos centres de support sont situés dans le monde entier.

Envision a Future – Fueled by Innovation, Technology and Expertise.
Now, let’s get there. Select below.